mardi 30 juillet 2024

Créations en PNG







 

12 commentaires:

  1. coucou Lou
    très belle création
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Coucou Colette
    Oh lalala dur dur aussi pour nous.
    Passe une belle journée tout de même.
    Bises .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    superbe creation
    j'adore les minous là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ami Phil
      Déja 21° ici oh lalala marre de cette chaleur.
      Bises.

      Supprimer
  4. Bonjour Lou
    tu vas bien
    belle ta création, jolie dame
    fait moins chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elyci
    Grand merci ma douce pour ta visite
    Oui ras le bol ce cette chaleur.
    Belle journée
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, bonne fin de semaine tjrs hot dans le sud, c'est la saison, pourvu que la canicule ne dure pas trop !
    Merci de ta visite, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lou
    Superbe ta création , j'adore et les couleurs bien à mon goût !
    Très bonne journée à l'ombre
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne
      Merci pour ton com
      Bon dimanche
      Bises

      Supprimer
  8. Bonjour Lou,
    Sublime.
    Merci pour ton message.
    Je te souhaite aussi une très bonne journée,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Julya pour ta visite
      Gros bisous .

      Supprimer

Créations divers