lundi 19 août 2024

Créations divers.







 



23 commentaires:

  1. superbes créas
    Kikou Lou
    Me voici,me voilà...chez toi
    Un bon lundi je viens te souhaiter
    @jourd'hui très venteux mais ciel bleu️☁️
    Beau ☀️ @ussi mais on est mieux ,il fait moins chaud
    Gros bisous pour toi, de moi
    ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou lou
    Jolies créations je ne reçois pas les notifications de tes articles...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sissi oui je me doute ,pas grave passe de temps en temps .

      Supprimer
  3. Coucou ma douce,
    Que c'est magnifique!!! Toutes ces créas. Il va falloir que je m'y remette (lol). Je ne reçois très peu en news letters. Aucune notification. Bonne fin de journée du lundi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Fanou
      Moi non plus cela ne marche pas.
      Bises

      Supprimer
  4. un petit ici merci de ta visite une tres bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryse
      Grand merci pour ta visite
      A bientôt.
      Bises.

      Supprimer
  5. coucou... comme elles sont jolies ces "sirènes" avec leurs robes de bal... la Dame des montagnes est bien belle aussi... bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lou,
    Sublimes toutes ces créations bravo.
    J'espère que tu vas bien.
    Moi, ça va il fait moins chaud c'est beaucoup mieux.
    Je te souhaite une très bonne semaine,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Julya
    Merci pour ta visite
    Ici aussi moins de chaleur
    Je vais te rendre visite sur ton blog pour boire un petit café avec toi hihi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon ☘️ @mi(e)
    Le ciel est bleu , le☀️ est bien présent
    Il fait chaud déjà 27°le vent ne souffle pas pour le moment
    Doit faire des courses cet @près midi (pas envie mais)!!!
    Je te souhaite une bonne journée ce mardi
    Mes bisous vers toi ..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe une belle journée ma douce Shirley.
      Bises.

      Supprimer
  9. waouuh! c'est de toute beauté! quel beaux cadres.
    Bisous Ma Lou .
    Domino.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi mon ami pour tes gentilles visites.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique Lou
    j'aime beaucoup ton blog
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce Marjolaine
      Merci pour tes gentilles visites.
      Gros bisous.

      Supprimer
  12. Magnifique design de blog et creations superbes je me suis permise de venir visiter et si tu le permet je vais m y abonner car je le trouve très beau et interressant
    Dans le sud il fait encore très chaud plus de 34° hier et je ne peux guère bouger devant etre opérée de la colonne vertébrale je stresse un peu
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de faire ta coonnaissance Lily
      Je viendrais te faire un coucou sur ton blog.
      Prends soin de toi ma douce amie.
      Bises.

      Supprimer
  13. Bonjour Lou
    Je te rend visite a mon tour est venir admiré ton travail
    Ton blog est superbe ainsi que tes créations tu est doué toi aussi
    Suis désolé de pas être passer plus tôt chez toi mes j'ai garder un de mes petit fils
    Alors voila je suis la ,merci d'aimez mon blog est mon travail
    Passe une bonne fin d'après midi prend soin de toi
    Est a ta prochaine visite chez moi avec plaisir
    Bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joe
      Avec plaisir de viendrais te voir.
      Merci pour ton commentaire
      Bises.

      Supprimer

Créations divers