mercredi 21 août 2024

Mes calendriers






 






25 commentaires:

  1. Bonjour

    merci de ces calendriers que tu partages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ami Phil
      Je passe chez toi prochainement.
      Bises.

      Supprimer
  2. Bonjour Lou
    merci de ta visite qui me fait plaisir
    beaux tes calendriers ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elyci
      Merci pour ton com
      Comment vas tu?
      Gros bisous .

      Supprimer
  3. coucou lou
    de trés beaux calendriers ,ton blog est trés beau
    j'adore la coiffure de la demoiselle en banniére
    bon aprés midi a toi ,tu habites granville dans la manche ? je suis native de granville
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Contente de faire ta connaissance.
      J'habite à côté de Granville .
      A bientôt
      Lou.

      Supprimer
  4. Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. superbes calendriers merciiiiii

    RépondreSupprimer
  6. De beaux calendriers bravo bon Mercredi biz

    RépondreSupprimer
  7. oh les jolis calendars... septembre a ma préférence mais franchement c est bien difficile de choisir... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci Septsup
      Bonne fin de journée ma douce.

      Supprimer
  8. Un tres beau choix une belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  9. ☘️Bonjour☘ cher(e) @mi(e)
    Le temps parait un peu plus normal
    18°à 7h du mat on @pprécie , sans vent ni orage..
    Oh mais ça va grimper; grrrr☀️
    Plus que demain et weekend
    Merci pour ta fifélité sur mon blog
    En espérant que tout va bien pour toi
    Passe une bonne et belle journée. Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Lou,
    Superbes ces calendriers.
    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Julya
      Merci pour ton commentaire
      Belle journée ma douce.
      Bises.

      Supprimer
  11. Bravo ma belle, ils sont magnifiques
    c'est bien joli chez toi tu sais que j'aime beaucoup.
    Bonne et belle soirée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marjolaine
      Merci pour ta gentille visite.
      Je passe prochainement chez toi.
      Bises.

      Supprimer
  12. Magnifique tes calendriers ma chère Lou
    C'est vrai que ton blog est très joli
    Merci d'être passée chez moi et de t'être inscrite à mes followers
    Me voici aussi inscrite chez toi
    Je te souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion
      Grand merci pour ta visite et ton gentil com.
      Au plaisir de te revoir
      Gros bisous .

      Supprimer
  13. bonsoir lou ,merci de ta réponse ,vendredi se termine ,beau soleil et pas trop chaud
    tu me dit que tu habites pas loin de granville ? hier sur mon article j'ai mis une image de mon beau granville
    que j'aurais voulu y habiter ,mais la vie a fait que non ,mais je suis née a granville
    ton blog est super beau ,beaux calendriers
    bon week-end ,amitiées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Oui moi aussi j'aime bien Granville
      Bonne soirée ma douce
      Bises.

      Supprimer

Créations divers