lundi 29 juillet 2024

Créations en PNG






 

16 commentaires:

  1. Bonjour

    un beau voyage au pays d'Asie
    et ce charme asiatique, c'est bien beau
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Super belle création, un grand bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lou
    merci de ta visite, moi aussi je suis en Normandie.et en ce moment il fait beau et chaud
    un peu trop pour moi
    très jolie ta créa, on voyage!
    bonne et belle journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjolaine,bonne journée en Normandie .
      Bises

      Supprimer
  4. coucou Lou
    joli blog aussi et belle création
    je vois que tu as différencier le Fond du blog et le centre je n'y arrive
    passe une bonne journée
    Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Je te dirai comment faire pas de prob.
      Bises

      Supprimer
  5. a oui cela serais vraiment sympa
    es que tu as un blog Eklalbog ?
    pour écrire en MP
    Bisous Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui
      http://lou554tubesetdefisentrenous.eklablog.com/

      Supprimer
  6. Bizzarre

    je te donne mon lien Eklalbog soleis17.Eklalbog

    RépondreSupprimer
  7. Joli blog je m abonne aussi
    bonne fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Apoline
      Grand merci pour ta visite
      Bonne fin de journée
      Bises.

      Supprimer
  8. Coucou ma lou
    Très jolies créations.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Créations divers