dimanche 22 septembre 2024

Les défis forum chez Maryse.


 

18 commentaires:

  1. bonjour
    et bien voilà l'automne est bien là et ça se voit et se ressent
    la pluie a fait son apparition mais très peu on a pu quand même profiter de ce dimanche
    et toi comment vas-tu? moi rdv rhumato après ma journée de travail j'espère qu'elle va soulager mon épaule car j'ai eu mal toute la journée d'hier et cette nuit
    j'ai bien peur que je doive me faire opérer on verra cela ce soir
    je te souhaite une bonne et douce journée prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cali
    Donne nous des nouvelles de ton rhumato.
    Prends soin de toi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique création.
    Aujourd'hui c'est vraiment l'automne avec de la pluie et du brouillard
    Bon début de semaine
    Bises Amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Georges pour ta visite.
      Ici aussi c'est bien gris.
      Bises.

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux défis.
    Fais en sorte qu’elle soit pleine de positivité et de moments mémorables !
    Comment vas tu ? Bien j espère
    Je t envoie des gros bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lou
    Magnifique création , défis relevé haut la main
    Je te souhaite un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour LOU
    C'est une très jolie création aux belles couleurs d'automne ! ce petit garçon et son chien sont mignons! c'est un beau défi que tu as su relever! j'espère que tu vas bien en ce Lundi , je te fais de gros bisous, prends soin de toi. A bientôt j'espère! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chrystale
      Merci pour ta visite.
      Merci pour ton commentaire.
      Bonne fin de journée ma douce amie.

      Supprimer
  7. ravissante créa
    Bonsoir Lou
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Une bonne semaine
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Shirley
      Passe un bon mardi
      Merci pour ta visite
      Bises.

      Supprimer
  8. Bien jolie création ma chère Lou, en fait tout est magnifique!
    Belle soirée à toi avec des gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour LOU
    je viens sous tes jolies créas elles sont magnifiques! je te vois pas venir chez moi r voir mes créations ?? tu sais j'aime pas trop le sytème de répondre sur son propre blog parce que ça oblige de revenir chez toi et rechercher sous quelle image que je t'ai écrit pour voir ta réponse suis désolée c'est pas évident pour moi . j'espère que tu comprends passe une bonne soirée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Bonne soirée
      Je passe chez toi demain.
      Bises.

      Supprimer
  10. Bonjour Lou
    content de te retrouver
    belle cette création, une bien belle couleur
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lou
    J'espère que tu va bien heureuse de ton retour sur les blogs
    Ta création ,est superbe
    Passe une bonne journée bisous bisous
    Joe

    RépondreSupprimer

Créations divers