dimanche 28 juillet 2024

Création en PNG.

 




13 commentaires:

  1. splendide Lou.......je n'ai pas ouvert un nouveau blog pour le moment je suis toujours sur Ekla
    ☘Coucou ☘
    Sur ton beau monde
    Je passe te souhaiter une belle soirée
    Pffffffff Grosse chaleur☀️ Prudence
    Pas @gréable sur les routes, dur dur
    Bien se désaltérer, s'hydrater
    Bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci ma douce amie pour ta gentille visite.
      Je passe chez toi prochainement
      Gros bisous .

      Supprimer
  2. super création Lou,une semaine caniculaire pour le moment dans le sud avec des tempèratures allant jusqu'à 40 degrés au plus fort de la journée , c'est las nuits qui sont chaude cette nuit 23 , bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou JM
      Merci pour ton commentaire.
      Belle semaine avec la chaleur.
      Bises.

      Supprimer
  3. Bonjour lou,
    Ta création est magnifique
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je crois que c'est tout bon, je reçois tes news maintenant...
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. au pays bleu
    on va
    ou tout est heureux
    plein de joie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lou,
    Superbe ta créa.
    Je suis en vacances (à la maison) donc peu présente sur les blogs je passerai de temps à autres.
    Je te souhaite une très belle semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. question
    .
    .
    tu ne mets aucun article sur ton blog de VEFBLOG "Mon Havre De Paix" ,
    l'abandonnes tu ?????????????
    ou
    tu ne maitrises pas encore bien comment faire ?????????????
    ou
    tu attends un peu avant de commencer dessus ?????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Phil
      Oui, j'attends de voir.
      Mais ce n'est pas facile pour mettre un article.
      Bises

      Supprimer

Créations divers