vendredi 16 août 2024

Créations divers.

 







7 commentaires:

  1. bonjour Lou merci d être passée me voir... ça me permet de découvrir ton blog que j aime tout particulièrement... car elles sortent des sempiternels scraps I A... si tu le permets je vais garder le lien de ton blog et si tu me donnes ton département je t ajouterai à ma carte d amis... bon dimanche et merci encore d être passée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Septsup
    Avec plaisir voici mon département en Normandie
    50320
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. BJR ET BON DIMANCHE , temps bien triste gris et 19 degres , j ai remis un lainage car je n avais pas chaud , triste nouvelle ce matin a mon reveil , j ai appris le deces d alain delon , voila un des derniers grands acteurs de ma generation qui disparait qu il repose en paix !!!et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma douce, je te comprends.
      Que de tristesse de perdre un acteur qui nous a fait tant rêver.
      Il n'en reste pas beaucoup.
      Bonne semaine ma douce Nadine
      Bises.

      Supprimer
  4. sublimes créations
    ☘Coucou☘️ Lou
    C'est moi qui suis là
    Contente de te rendre visite
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Et que tout va bien pour toi
    Je passe te souhaiter une @gréable soirée☆
    Un bon début de semaine
    Bises pour toi de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Shirley
    Comment vas tu?
    Temps triste en Normandie.
    Bientôt l'automne
    Gros bisous ma doucette.

    RépondreSupprimer
  6. superbes dames et un charme certain
    merci de nous offrir ce moment de reve

    RépondreSupprimer

Créations divers