vendredi 23 août 2024

Créations divers.







 



8 commentaires:

  1. Bonjour Lou que c est beau et ces couleurs éclatantes sont magnifiques , j adore ton style
    Ce matin il fait déjà très chaud, j attends mo n infirmière pour ma toilette et cet après midi ils nous annoncent 36° tu le crois ça ? je vais encore souffrir et ne pas pouvoir me reposer après mes soins, heureusement j ai mon auxiliaire de vie qui vient me soulager un peu
    Et chez toi as tu aussi chaud
    En attendant belle journée et merci d etre là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lily
      Merci pour ta visite
      Repose toi et passe une belle journée
      Bises.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    encore des merveilles de tes creations
    merci de nous partager cela


    Vendredi est arrivé
    Et sur vos blogs les amis je vais
    Vous souhaiter à chacun
    Un bon weekend de soleil dès le matin


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ami Phil pour ta visite.
      Oui c'est déja vendredi que le temps passe vite.
      Bon week end
      Bises.

      Supprimer
  3. De belles créations Lou bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  4. Rebonjour Lou
    Ces trois créations sont super belles et ces tons de bleu sont magnifiques
    Belle soirée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci ma douce amie
      Je te souhaite une superbe belle journée
      Bises

      Supprimer

Créations divers