mercredi 28 août 2024

Créations méli mélo..















16 commentaires:

  1. trop jolies et ce fond fleuri est ravissant... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. de belles créations Lou, il vas faire chaud encore mais le temps devrait tourner a l'orage pas contre les nuits sont encore chaude, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JM pour ta visite.
      Ici aussi les journée sont belles.
      Bises.

      Supprimer
  3. Bonjour Lou
    belles ces photos dans tes beaux cadres
    superbe ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elyci
      Merci ma douce pour ta visite
      Gros bisous
      Prends soin de toi .

      Supprimer
  4. Bonsoir Lou
    J'espère que tu va bien
    Comme elle sont belle tes créations
    Voila voila je te souhaite une bonne soirée
    Ps tu passe quand tu peux chez moi ,t'inquiète pas
    Gros bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous ma Joe
      Oui je vais te rendre visite avec plaisir.

      Supprimer
  5. sublimes
    Une bonne soirée je viens te souhaiter bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée Magdalena
      Merci pour ta visite
      Bises.

      Supprimer
  6. Bonsoir ma chère Lou
    Tes créations sont de toute beauté, j'adore!
    Si tu veux à l'occasion je pourrais mettre une de tes réalisations sur mon billet comme je le fais déjà pour d'autres artistes
    Mais je ne le ferai pas sans ton consentement!
    Belle soirée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion
      Oui bien sur ma douce , prends toutes les créas que tu aimes.
      Aucun prob pour moi bien au contraire.
      Bises.

      Supprimer
  7. Bonjour ma Lou
    que j'adore tes cadres
    tu vas bien ce matin ? la pluie est tombée cette nuit
    mon jardin danse
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Elyci
      Contente pour ton jardin.
      Comment vas tu?
      Merci pour ta gentille visite ma doucette.
      Bises.

      Supprimer
  8. Bonjour merci d'être passé chez moi a mon tour de m'abonner chez toi et je trouve que tu as un bien joli univers et de bien jolies créations.Amitié mjo .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ta visite
      Bonne journée
      Amicalement
      Lou.

      Supprimer

Créations divers