mercredi 2 octobre 2024

Créations méli mélo "Enfants"




9 commentaires:

  1. Bonjour LOU
    De jolies créations et beaux tubes! merci d'être passée ! bonne journée Bise de Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que tu ne demande pas de choisir... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Septsup
      Merci pour ta visite
      A bientôt ma doucette.
      Bises.

      Supprimer
  3. Bonjour Lou
    tu vas bien ce matin tu as un forum ?
    je n'ais pas beaucoup de temps
    je verrais cela
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un petit forum tout tranquille ou nous aimons nous retrouver entre amies.
      Voici le lien
      https://topgraphisme53.forumactif.com/
      Bises.

      Supprimer
  4. ☘️ Bonjour Lou
    Je passe te faire un coucou ! j'espère que tu vas bien
    Chez moi le vent @ujourd'hui le ☀️ est bien présent
    Passe un bon jeudi , prends soins de toi.
    Gros bisous doux plein d'@mitié ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lou
    tu vas bien ce matin, je passes avec le brouillard
    fait pas chaud
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer

Créations divers