samedi 27 juillet 2024

Créations divers



 








11 commentaires:

  1. Coucou ma lou
    De bien jolies créations, dommage que je ne reçoive pas les notifications.
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma douce Sissi
    Oui blogspot ne fonctionne pas terrible.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les felins donc ma preference pour la creation 3
    merci de nous offrir du beau, du bien, du bon

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lou,
    Bravo pour tes créations que je découvre, elles sont très belles !
    Bonne continuation & Bisous, N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadège très bientôt nous reprenons nos défis .
      A très vite
      Bises

      Supprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup
    Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  6. Lindas as suas criações querida Lou. Lhe desejo feliz semana

    RépondreSupprimer
  7. bjr , heureuse de ta visite sur mon blog que je viens d ouvrir , car je suis sur elkablog mais comme les blogs vont migrer , j ai ouvert celui la , pas tres facile pour moi mais je le fais doucement bonne journee amities nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ma douce Cibeline
      Ne nous perdons pas de vue.

      Supprimer
  8. Olá querida Lou. As suas imagens são um encanto!!! Beijos

    RépondreSupprimer

Créations divers