dimanche 25 août 2024

*Artiste peintre Jim Warren*

 






6 commentaires:

  1. Bonjour Lou
    tu vas bien
    il fait de belles peintures ce monsieur
    bravo a lui
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouce aussi
      Super artiste.
      Bonne semaine ma douce amie.

      Supprimer
  2. on decouvre un bien joli moment avec cet artiste
    merci de nous offrir celui ci et ses oeuvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'artiste.
      Que de magnifiques toiles .
      Merci Phil pour ta visite
      Bises.

      Supprimer
  3. Bonsoir Lou
    Jim Warren est un peintre incroyable que j'aime beaucoup et à l'imaginaire no limit et vraiment j'adore!
    C'est avec un grand plaisir que je le retrouve chez toi!
    Belle soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion
      Moi aussi je l'aime beaucoup
      Il a beaucoup d'imagination, c'est un bonheur d'admirer ses toiles.
      Bises ma douce amie.

      Supprimer

Créations divers