dimanche 25 août 2024

*Artiste peintre Jim Warren*






 

13 commentaires:

  1. effectivement c est superbe... j aime tout... que dire de plus... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci Septsup pour a gentille visite.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. de belles pépites Lou, bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lou
    Merci de ta visite chez moi
    Me voila pour te souhaiter une bonne semaine
    La dernière d'u mois d'Aout ,est oui les journée défile
    Le temps passe trop vite a mon gout
    Bise amicale Joe

    RépondreSupprimer
  5. Oui Joe le temps passe trop vite
    Bonne semaine
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. ☘️Bonjour Lou .. c'est splendide
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lou,
    Sublimes toutes ces peintures.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une très bonne semaine,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Journée qui finit
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Shirley merci pour ta visite.
      Gros bibis.

      Supprimer
  9. merci de nous presenter cet artiste
    merci des jolis moments
    avec quelques unes de ses oeuvres là partagées

    RépondreSupprimer

Créations divers