mercredi 14 août 2024

Chez Kalyona

 







8 commentaires:

  1. lmerveilleuse..Coucou mon @mi(e)☘️
    Un p'tit passage rapide
    Car mes invités sont là...mais je t'oublie pas
    Merci de ta visite & ton @mitié
    J'espère que tu vas bien , ici orage @nnoncé
    Je te souhaite une soirée☆ @gréable
    Et te dis à bientôt bises de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous ma doucette
    Moi aussi j'ai mes petits enfants en vacances .
    Demain tout le monde repart.
    A bientôt ma douce amie.

    RépondreSupprimer
  3. SAlut!! Belle creation sa fait different. Bravo. Bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  4. au pays des mers et oceans
    au fond de l'eau
    on decouvre les etres beaux
    les animaux dangereux, jolis en se baladant

    RépondreSupprimer
  5. Waou mon amie, elle est superbe ta créas j'adore ,j'aime beaucoup les créations avec des animaux de mer

    RépondreSupprimer

Créations divers