dimanche 4 août 2024

Défis forum chez Sylvie










16 commentaires:

  1. coucou Lou
    belle création
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce Colette
    Grand merci pour ta gentille visite
    Ici aussi vraiment trop de chaleur
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lou,
    Tes créas estivales sont vraiment réussies.
    Merci pour ton message, j'espère que tu vas bien.
    et merci pour ton invitation à rejoindre ton forum mais je ne connais pas les conditions et je sais que je ne pourrai pas être assidue et venir
    régulièrement.
    Bonne continuation,
    et surtout bonne semaine à toi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julya
      Ne t'inquiete pas pour le forum.
      Bonne fin de journée
      Bises.

      Supprimer
  4. bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,
    tres beau temps au havre ,22degres tres bien pour jardiner
    ce matin j ai couper toutes mes roses fanees et balayer ma terrasse et installer le barbecue
    car samedi j ai du monde a manger un barbecue donc j aime bien que tout soit pres ,
    j espere que tu as passé un bon dimanche moi il fut calme et de temps en temps ca fait du bien !!!
    et toi comment vas tu???? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon barbecue ma douce Cibeline
      Régale toi ,amuse toi bien.
      Gros bisous .

      Supprimer
  5. Bonjour

    vive les vacances
    ici ou ailleurs de France
    on en profite bien
    on vit lentement et serein

    RépondreSupprimer
  6. coucou Lou
    Je répond au sujet du Forum pour l'instant je suis sur deux déjà pas pas mais je garde en mémoire ta proposition
    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. sublimeQue cette semaine soit l’occasion d’écrire un nouveau chapitre de ta vie,
    que ce message te donne des ailes et qu’il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves.
    Belle journée à toi !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Il y a le ciel , le soleil et la mer ..... La mer , le sable , les flots .... Dans les ti-shirt dans les maillots , l'été sera chaud ......

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lou
    tu vas bien ma douce
    il va faire beau et encore bien chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Elyci
      Comment va tu?
      Merci pour tes gentilles visites.
      J'ai beaucoup de prob avec mon ordinateur .
      Bises ma belle.

      Supprimer
  10. ☘Bonjour☘ Lou
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bon @près midi ,une bonne fin de journée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Shirley
      Contente de ta visite
      A bientôt ma doucette.
      Bises.

      Supprimer

Créations divers