mercredi 7 août 2024

Créations divers






 

6 commentaires:

  1. magnifique Lou
    Ecoute, @pproches toi un peu plus près
    Voilà des bises sur tes joues
    Ce matin Rendez vous puis les courses le train train quoi....!!
    Je m'absenterai à nouveau, car du monde à la maison
    Passe une @gréable fin de journée☆..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amise toi bien ma douce Shirley
      Profite bien de ta famille
      Gros bisous ma poulette.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    belles creations que tu proposes
    merci


    C'est Vendredi aujourd'hui
    Et sur vos blogs je viens mes amis
    Vous souhaiter un bon et beau
    Weekend bien estival et chaud


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ami Phil
      Je passe chez toi des que possible.
      Bises.

      Supprimer
  3. BONJOUR, nous voila vendredi avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour mon barbecue demain,
    je mettrais tout le monde a l interieur pour manger plus prudent lol!!!
    oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere au barbecue ,
    donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!
    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir ,
    mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!
    gros bisous et a dimanche ton amie nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Nadine
      Moi aussi, ma famille arrive demain pour quelques jours.
      Moi aussi, je fatigue vite.
      Je prépare les chambres, c'est du boulot tout ça.
      Amuse-toi bien ma doucette
      À très vite.

      Supprimer

Créations divers