mercredi 18 septembre 2024

Créations divers.



 




20 commentaires:

  1. Bonjour Lou , merci d'être passée par chez moi
    Ton blog est vraiment superbe , je suis toujours admirative lorsqu'on sait faire de si belles créations
    Bonne continuation à toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Grand merci pour ta gentille visite.
      A bientôt.
      Bises.

      Supprimer
  2. des merveillesCoucou !
    En ce mercredi
    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,
    Sentir la satisfaction du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès accomplis
    J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Apoline
      Merci pour ta gentille visite.
      Bonne journée
      Gros bisous .

      Supprimer
  3. Des merveilles ma Lou , toujours aussi artiste dans l ame
    Je n ai pas pu faire les creations du forum la semaine dernière je vais m y atteler cette semaine
    Il ne fait pas chaud ces jours ci, j espère que tu te porte bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Pas grave pour les défis.
      Prend soin de toi.
      Bises.

      Supprimer
  4. Bonjour LOU
    Je tiens à te remercier d'être passée chez moi, toi aussi ton blog est joli, beau design , j'espère moi aussi te revoir chez moi ! je me suis abonnée à ton blog c'est la moindre des choses puisque toi aussi tu t'es abonnée merci. . tes créations sont magnifiques et j'aime bien ta bannière. Je te souhaite une belle journée , prends soin de toi, Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lou,
    Je decouvre ton blog. La présentation est faite avec beaucoup de goût
    Et, tes créations sont splendides
    Bon mercredi
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Georges ,merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne journée
      Bises.

      Supprimer
  6. bonjour lou
    super belles tes creas
    je suis la mari du blog de danielili
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci gege pour ta visite
      Passe une belle journée.
      Ici super soleil.
      Bises.

      Supprimer
  7. bonjour Lou
    merci d'être passée voir mon blog
    j'ai l'impression que tu aimes les chats. Moi je n'en ai pas mais ceux des voisins viennent souvent dans le jardin.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui j'aime les chats j'aime les animaux .
      Bonne soirée chevrette.
      A tres vite.
      Bises.

      Supprimer
  8. Bonjour Lou

    Je vient pour te souhaitez une bonne journée en se mercredi 18 septembre

    J'espère que chez toi sa va quel temps a tu ?

    Chez nous beaucoup de vent avec un petit soleil

    Elles sont toute belle tes créations j'adore

    gros bisous prend soin de toi

    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Lou
    Magnifiques série de créations , j'adore !
    Merci pour ton abonnement chez moi , j'ai fait de même .
    Au plaisir de te lire
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tres vite Corinne
      Merci pour ta visite
      Gros bisous .

      Supprimer
  10. Voilà je reviens
    Car vous me manquez
    J'essaye mais j'avoue çà me prends le chou
    Si çà me gonfle j'arrête tout
    Bonne soirée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. coucou Lou c'est magnifique ton univers très belles créas
    ce matin difficile de mettre des com's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magdalena
      Contente de te revoir
      Comment vas tu?
      Bises.

      Supprimer

Créations divers