mardi 17 septembre 2024

"Douleurs er regrets "Poème de Lou.



 

10 commentaires:

  1. sublimeBonjour!
    Un petit message pour te souhaiter une journée productive
    et beaucoup de chance dans tout ce que tu entreprends.
    Joyeux mardi.Tout va bien ?
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Apoline pour ta gentille visite.
      Pour ma part, je n'ai pas de moral,j'ai mal partout et cela m'énerve.
      C'est moche de vieillir.
      Bon mardi ma douce amie.

      Supprimer
  2. Ma lou très joli poème, situation que nous vivons tous un jour ou l'autre.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement ma douce Sissi.
      Que de souffrances dans ce monde.
      Bises .

      Supprimer
  3. Bonjour ma chère Lou
    Bravo pour ce très beau poème dédié à ta Maman!
    On passe toujours par ce même chemin de souffrance, quelque soit l'âge!!!
    Pour ma part, j'étais encore très jeune, 20 ans et c'est à ce moment là que j'ai dû lui dire au revoir!
    C'est très loin et pourtant si proche car elle me manque toujours autant, plus de cinquante ans après....
    Gros bisous ma belle amie et doux mardi

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprends
    Garde le courage ma douce.
    Il nous reste les souvenirs.
    Ils sont au fond de notre cœur et ils y resteront, nous avons jeté la clé dans l'océan.
    Bises .

    RépondreSupprimer
  5. c'est un beau poème Lou mais un peut triste ,il fait moins froid semble t'il la nuit les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JM pour ton commentaire ,mais malheureusement c'est la vie.
      Bonne journée mon ami.
      Bises.

      Supprimer
  6. Magnifique est triste pour ta maman,
    Mais elle a eu temps d'amour de votre part aussi
    Maintenant elle est juste de l'autre coté
    Toute mes condoléances pour ta Maman
    Bisous d'amitié Lou

    RépondreSupprimer

Créations divers