dimanche 15 septembre 2024

Créations méli mélo "L'imaginaire à travers les yeux d'enfants"






 






16 commentaires:

  1. supers créations Lou c'est beau ces livres, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lou
    merci de ta visite très belles créations
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la pauvre Colette
      Surtout donne moi de tes nouvelles
      Courage ma douce amie.
      Bises.

      Supprimer
  3. magnifique ces livres d'images
    cela nous replonge en enfance
    un grand merci
    bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Marjolaine
      Bonne semaine ma doucette.
      Gros bisous .

      Supprimer
  4. c est sublimeBonne semaine à toi !
    Que ce lundi t’apporte des opportunités et de la réussite
    dans tout ce que tu entreprends.
    Bon courage !
    As tu assé un bon WE ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi ma douce Apoline comment vas tu?
      Bonne semaine et prend soin de toi.
      Bises.

      Supprimer
  5. Adorable tes livres d'image mon amie Lou
    J'espère que tu a passer un bon week-end
    Passe une bonne semaine prend soin de toi bisous bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Joe
      Merci pour ta visite
      Comment vas tu?
      Bises.

      Supprimer
  6. toujours de bonne idée une tres belle semaine merci pour les tags réalisé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryse
      Merci ma doucette pour ta gentille visite.
      A bientôt.
      Bises.

      Supprimer
  7. Tes livres d'images sont superbes, de belles idées!!!!
    J'espère que tu as eu un week-end agréable! Hier c'était du beau temps pour tout le monde!
    Je vais prendre des créas pour mes billets, je vais regarder un peu!
    Passe une bonne semaine et une belle soirée
    Gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour LOU
    waouh! des livres de contes ou seraient inscrits de belles histoires d'aventures ! sublimes tes créations ça donne l'impression d'être dans le paysage j'adore!! tu vois je voyage sur tes belles pages et je reviendrais. je t'ai mis dans ma liste d'amis comme ça je te retrouverais plus facilement ! bonne journée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente.
      Je vais te mettre également dans mes chouchoux.
      Bises.

      Supprimer

Créations divers