lundi 16 septembre 2024

Chez Jopel









 

8 commentaires:

  1. MILLES MERCIS OUFF QUE CE N'EST PLUS PAREIL SUR LE NET
    Je vais recommencer sur ton forum.
    Ta créationLOU

    RépondreSupprimer
  2. belles créations Lou, il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JM pour ton commentaire.
      Belle journée mon ami.

      Supprimer
  3. Magnifiques créations ma lou
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Lou
    Tes créas sont magnifiques! Elles sont toutes très jolies!
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée
    Temps couvert chez nous aujourd'hui, mais pas de pluie!
    Belle soirée à toi et gros bisous du mardi

    RépondreSupprimer

Créations divers