mercredi 4 septembre 2024

Créations méli mélo.














9 commentaires:

  1. Wow!!!! Bravo ma chère Lou pour ces variantes, toutes plus belles les unes que les autres!
    Je te souhaite un bon mercredi et une belle soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion
      Merci pour ta gentille visite.
      Bonne soirée
      Bises.

      Supprimer
  2. magnifique
    Bonsoir Lou
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
    Pfffffff fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repose toi ma Shirley.
      Nous souffrons de la même chose.
      Bonne fin de journée ma douce .
      Bises.

      Supprimer
  3. Bonjour ma chère amie Lou
    Je vient t'offrir un petit café ,si sa te dit on pourra faire la cosette
    Parlez de tout ,est de rien histoire de partagez un petit moment entre nous
    j'espère que tu va bien ,
    Chez moi il a pas mal plus cette nuit ,le ciel est gris se matin ,mais on respire mieux
    Enfin on va bientôt rentré dans la saison de l'Automne
    Ha nous les bon petits plats mijotez ,les bonne soupes ,ainsi que les bon fruits d'automne

    Voila ma doucette passe une bonne journée en se mardi 5 septembre
    Gros bisous bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  4. Waou superbe créations j'adore bravo ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Joe
      Ok pour le café.
      J'apporte les croissants.
      J'arrive.

      Supprimer
  5. subimeBonjour

    “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche.
    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer

Créations divers