jeudi 5 septembre 2024

Poème de Maurice Carême "Le chat et le soleil"


"Le chat et le soleil" 










8 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    ils sont beau mes "miaous"
    il pleut chez moi!
    je te souhaite un bon

    RépondreSupprimer
  2. suite......aprés midi bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma douce Marjolaine
    Bonne soirée
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Lou, belles créations, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JM pour ta visite
      Passe un bon week end
      Bises

      Supprimer
  5. Bonjour Lou
    oh les beaux chats
    j'adore tes cadres
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elyci
      Merci pour ta gentil com.
      Passe une belle journée mon amie.
      Bises.

      Supprimer
    2. Miaou et merci pour mes congés nerfs ( lollll )
      J'espère que tu vas bien et que tu reprends doucement du poil de la bête .
      Passes une bonne fin de journée et n'oublies pas d'aller de temps en temps voir ton ancien forum !!!
      Bises

      Supprimer

Créations divers