lundi 9 septembre 2024

Les défis forum chez Maryse.









 

10 commentaires:

  1. C'est une chanson , qui nous ressemble .... Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et non je n'ai rien oublié ... Pas si vite , nous n'y sommes pas encore mais la météo nous joue des tours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complétement d'accord avec toi.
      Mais l'automne arrive doucement.
      Merci pour ta visite
      Bises

      Supprimer
  2. L'anonyme , c'est moi le chat

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Lou
    Adorable ta création mon amie
    Se Lundi sera un jour de pluie , comme dans bien d'autres villes , il pleut ! il pleut!
    Alors courage il faut sortir nos parapluie est bottes de pluie
    Après c'est la saison qui veut cella ,
    De plus il parait qu'il va faire froid ces prochains jours d'après la météo
    Voila mon amie je te souhaite une bonne journée en se lundi 9 septembre
    Ainsi qu'une bonne semaine prend soin de toi
    Bisous amicalement votre Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici de même ma Joe
      Pluie pluie pluie ras le bol.
      Merci pour ta visite
      Gros bisous .

      Supprimer
  4. c est magnifique chez toi. bravoJe te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Apoline
      Je te souhaite une belle journée ma douce amie.
      Gros bisous .

      Supprimer
  5. Bonjour Lou,
    Très jolie cette créa.
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine en espérant que tout va bien pour toi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi ma douce Julya
      L'automne arrive doucement.
      Gros bisous ma douce.

      Supprimer

Créations divers