mardi 10 septembre 2024

Ma créa PNG du jour.








 

20 commentaires:

  1. Bonjour Lou
    encore une bien jolie création
    de beaux enfant dans un beau jardin
    j'aime ce que tu fais
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce Elyci
      Bonne journée mon amie
      Bises

      Supprimer
  2. superbeBonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Apoline
      Comment vas tu ?
      Ici en Normandie nous avons de la pluie.
      Le froid arrive.
      Gros bisous .

      Supprimer
  3. WOW, WOW, WOW!!! C'est absolument magnifique, j'adore!!!!
    Bravo pour ton beau travail!
    Très belle soirée à toi et gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Marion
      Si tu aimes surtout sert toi.
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. Coucou mon amie.
    Très belle création.
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnal
    on va faire avec!
    Cette année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver.
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée ma douce Marjolaine
      A trés vite
      Bises.

      Supprimer
  5. Il est magnifique ce jardin ! J'aimerais bien y vivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ami Pianosh
      Trop contente de te revoir chez moi.
      Mon blog musique et a droite dans le menu.
      Gros bisous mon ami.

      Supprimer
  6. super création, Lou, je trouve pour une presque moitié Septembre j'espère que le beau temps vas revenir avec le beau soleil, je te souhaite un bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ma cocote !!!!! un beau bonjour!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Joe,contente de te revoir.
      Comment vas tu?
      Gros bisous.

      Supprimer
  8. Très jolie création Lou, Bonjour et gros bisous
    je n'arrive pas à m'abonner

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Violette
    Clic sur je m'abonne .
    Contente de te revoir ma douce.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Waouuu magnifique beau travail mon amie bravo

    RépondreSupprimer
  11. Belle création Lou , plus de nouvelles que deviens tu ? bisous Bon Dimanche avec tu soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Et toi comment vas tu?
      Bon dimanche
      Merci pour ta visite
      Bises.

      Supprimer

Créations divers